ÊTRE IMPLIQUÉ

Si vous voulez vous impliquer avec ADA, vous êtes au bon endroit! Nous pensons que l'ADA est l'un des projets les plus importants de la prochaine décennie. C'est pourquoi nous proposons notre pool de pieux Cardano (ADA). Quand un projet devient aussi passionnant, nous voulons être au milieu de lui!

Qu'est-ce qui rend ce projet si passionnant? D'une part, la capacité de gagner un rendement régulier de 5% sur un actif qui s'apprécie! Les investisseurs détenteurs d'ADA peuvent gagner des rendements rien qu'en participant au réseau! Cela fonctionne exactement comme l'exploitation minière Bitcoin, mais sans la consommation d'électricité obscène, les délais de transaction lents et les paiements inégaux.

Comment pouvez-vous vous impliquer? La première étape pour s'impliquer avec ADA est d'apprendre de la source. Cliquez sur le lien ci-dessous pour visiter le site Web de la Fondation Cardano et faire quelques lectures! Le forum Reddit Cardano est également un endroit merveilleux plein d'informations et de contributeurs utiles. Nous avons fourni les deux liens pour que vous puissiez vous rattraper.

Que se passe-t-il ensuite?

Si vous avez fait vos devoirs et que vous souhaitez toujours vous impliquer avec l'ADA, voici vos prochaines étapes:

1. Achetez ADA sur Kraken, Binance, Coinbase (à venir bientôt), ou votre échange de choix (le forum Reddit devrait avoir de bonnes recommandations pour vous).

2. Téléchargez Daedalus, le Portefeuille OFFICIEL Cardano, sur le site Cardano.org. Ne le téléchargez PAS ailleurs.

3. Envoyez votre ADA à votre portefeuille Daedalus.

4. Impliquez votre ADA dans le pool d'enjeux Endeavour (ENDVR / ENDJA)! La beauté du réseau Cardano est que votre ADA ne quitte jamais votre portefeuille. C'est beaucoup plus sûr que Bitcoin!

5. Gagnez 5% de retour sur vos pièces ADA!

Ce n'est pas une étape réelle que vous faites. Ça arrive juste! Pour toujours!

GET INVOLVED

If you want to get involved with ADA, you've come to the right place! We believe ADA to be one of the most important projects of the next decade. That's why we are offering our Cardano (ADA) Stake Pools. When a project becomes this exciting, we want to be in the middle of it!

What makes this project so exciting? For one, the ability to earn a steady 5% return on an appreciating asset! Investors holding ADA can earn returns just for participating in the network! This works just like Bitcoin mining, but without the obscene electricity usage, slow transaction times, and unequal payouts.

How can YOU get involved? The first step to getting involved with ADA is to LEARN about it from the source. Click the link below to visit the Cardano Foundation website, and do some reading! The Reddit Cardano forum is also a wonderful place full of information and helpful contributors. We provided both links so you can catch up. Or, email us at:

info@endeavorstakepools.com

What Happens Next?

If you've done your homework, and still want to get involved with ADA, here are your next steps:

1. Buy ADA on Kraken, Binance, Coinbase (coming soon), or your exchange of choice (the Reddit forum should have good recommendations for you).

2. Download Daedalus, the OFFICIAL Cardano Wallet, from the Cardano.org website. Do NOT download it from anywhere else.

3. Send your ADA to your Daedalus Wallet.

4. Stake your ADA to the Endeavor Stake Pool (ENDVR)! The beauty of the Cardano network is that your ADA never leaves your wallet. It's way more secure than Bitcoin!

5. Earn 5% return on your ADA coins!

This isn't an actual step that you do. It just happens! Forever!

© 2020 by Endeavor INTL (ENDVR)